top of page
Rechercher
  • Victoire Emzedcy

Revue : Le Lash Sensational de Maybelline !

Hola a todos !

Pour ce premier article de la catégorie Beauté j’ai décidé de vous parler du Lash Sensational de Maybelline, un mascara que j’ai pu tester il n’y a pas si longtemps que ça. Je vais vous expliquer un peu comment les revues vont marcher su ce blog : un « swatch », un avis objectif et une note attribuée à la fin ! Bref, je vous laisse avec la suite :)

À QUOI CA RESSEMBLE ?


Comme vous le voyez, il a beaucoup allongé mes cils. Pour ce qui est du volume, c’est un peu moins ça. Ce n’est pas quelque chose que je recherche chez un mascara, mais pour certains c’est un gros point faible. Ça reste quand même un rendu assez naturel, donc moi, j’aime bien !

IL EST COMPLIQUÉ ?

Il fait un peu peur au début, bien sûr. Il suffit juste d’avoir la technique (qui est de tournicoter la brosse sur votre cil) et puis tout se passe bien ! Même si, personnellement, je repasse une fois que c’est un petit peu plus sec, avec le bout d’une pince à épiler pour séparer un ou deux paquets. Mais globalement, oui, il est assez simple.

JE PEUX PASSER LA JOURNÉE AVEC ?


Bien sûr ! Il tient toute la journée, bien qu’à la fin il ne reste presque rien du peu de volume qu’il apporte la noirceur reste. Quant aux résidus, passe ton petit dong en dessous de tes yeux une fois toutes les deux-trois heures et ça devrait aller.

JE L’ACHÈTE OU PAS ?

On en arrive à la question : moi je dis OUI ! Certes, tu pourras forcément trouver mieux, mais pour 10-13€, ça va être compliqué. Si tu es prête à dépenser pas mal d’argent sur un mascara, je te conseille de te pencher sur le Roller Lash de Benefit. Mais si tu es au lycée/collège et que tu n’as pas des millions à dépenser, t’inquiète pas, le Lash Sensational fera largement l’affaire !

AU FINAL, TU LUI DONNE COMBIEN D’ÉTOILES ?

★★★★☆

Je lui donne 4 étoiles : certes il est bien, même très bien, mais j’avoue qu’il faut (toujours) repasser un peu après l’application pour enlever les paquets. Aussi, il met du temps à sécher, ce qui fait que je me suis souvent retrouver dans le bus, avec la caméra de mon téléphone, à essayer d’enlever les tâches de mascara présentes sur ma paupière !

FAIS-LE !

Dites-moi dans les commentaires ce que vous avez pensé de ce mascara (si vous l’avez testé) et parlez-moi un peu de votre mascara préféré, c’est toujours un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

A bientôt,

Victoire Emzedcy

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page